dimanche 27 février 2011

Challenge "Découverte des Mangas"



Du 26.02.2011 au 26.02.2012 .
~
.
.

C'est parti pour un nouveau challenge pour 2011, organisé par Luthien ! :-D
J'avais déjà tenté les mangas il y a quelques années mais depuis j'ai un peu abandonné ...
J'ai donc décidé de m'inscrire au Rang Sama dont le but est de lire n'importe quel genre de manga, mais en diversifiant ses lectures afin de découvrir le plus de genres possibles. De plus, il faudra publier un minimum de 15 billets
Pour plus de renseignements, c'est par ici !


Progression : 5/15.

Mon avis sur Quartier lointain de Jirô Taniguchi ici.
Mon avis sur Le maître magicien Negima (tome1) de Ken Akamatsu ici .
Mon avis sur Au temps de l'amour de Yamaji Ebine ici .
Mon avis sur Kaze No Shô de Jirô Taniguchi & Kan Furuyama ici .
Mon avis sur Tsubasa Reservoir Chronicle (tomes 1&2) de Clamp ici .

1 commentaire:

  1. Merci de ta participation à ce challenge. :)
    Si tu as besoin de conseils sur quoi lire, n'hésite pas à me demander. ^^
    Et joli nom de blog. :)

    RépondreSupprimer