vendredi 25 février 2011

Tels pères telles filles, tome 1 : Les 3 font la paire de DI MARTINO et DOMAS


Dan, Jean-Robert et Pierrot sont les meilleurs copains du monde et ils aiment se retrouver autour d'une bière pour évoquer le sujet le plus important à leurs yeux : leurs filles, Fleur (1 an), Lila (4 ans) et Camille (12 ans) !

Les joies de la paternité, les grands bonheurs et les petits tracas du quotidien, autant de sujets passionnants qui occupent leurs pensées de chaque instant et qu'ils ne se lassent pas de partager.Et comme tout jeune père qui se respecte, chacun d'entre eux reste persuadé qu'il est le premier papa au monde à vivre ces instants magiques ...





Mon avis :

Je dois avouer que ce premier tome m'a beaucoup déçue ... 
En effet, je m'attendais à des scenarii plus amusants, alors qu'ici, nous avons plutôt affaire à un humour assez lourd. Cependant, cette bande-dessinée reste divertissante. Des scènes de vie quotidienne sont illustrées avec des dessins aux couleurs vives.
Ainsi, je pense que Tels pères telles filles est plutôt destiné aux pères, qui s'identifieront aux personnages.



Un petit extrait ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire